French Teacher Carlito
Intermediate French with Carlito
#14 : Et si on Arrêtait de Manger de la Viande ?
13
0:00
-13:29

#14 : Et si on Arrêtait de Manger de la Viande ?

06/01/2024
13

Dans ce nouvel épisode de mon podcast, je plonge dans un sujet fascinant : le véganisme.

L'idée m'est venue après une discussion enrichissante avec l'un de mes élèves, végétalien depuis vingt ans et totalement satisfait de son choix.

Cette conversation a piqué ma curiosité et m'a poussé à creuser davantage.

Je voulais répondre à une question simple : que se passerait-il si tout le monde devenait végan ?

Si vous voulez avoir un début de réponse, vous n’avez qu’à écouter cet épisode.

N'hésitez pas à me laisser vos retours dans les commentaires.

N'oubliez pas de liker et de vous abonner pour ne rien manquer.

On se retrouve samedi prochain.

À très vite !

C'était Carlito.

Ciao !

13 Comments
French Teacher Carlito
Intermediate French with Carlito
Master Spoken French and Enrich Your Vocabulary — The Go-To Podcast for Intermediate French Learners.